Relaxation Coréenne : technique de relaxation ancestrale d’origine asiatique !

La relaxation coréenne n’est autre qu’une technique de relaxation ancestrale d’origine asiatique. Vous devez savoir que ce type de massage se base sur des techniques de massage coréen particulières : « la production de vibrations » dans le corps.

La relaxation coréenne c’est quoi ?

La relaxation coréenne est une pratique ancestrale asiatique qui repose sur la production de vibrations dans le corps. Pour ce type de massage, les praticiens professionnels de la relaxation coréenne enchaînent des mouvements doux de vibrations, suivi de rotations et d’étirements musculaires sur tout le corps, y compris la tête et le visage, dans le but de produire un lâcher prise particulier. De ce fait, les ondes qui sont créent à partir de ces mouvements vont dénouer des tensions dans les articulations. Ce qui va soulager certaines douleurs en débloquant l’énergie cristallisée dans cette partie. Cela procure au corps une expérience d’un relâchement des tensions articulaires.

Pourquoi faire une relaxation coréenne ?

Il y a plusieurs bénéfices à gagner dans une pratique de relaxation coréenne. Un de ces bénéfices est le fait de ressentir un sentiment de vie et de vibration nouveau. Vous pouvez également bénéficier d’une détente musculaire grâce à un lâcher prise mental et un ralentissement des pensées. De plus, vous pouvez avoir une ouverture au niveau de la respiration ainsi qu’une grande impression de légèreté. En outre, ce genre de massage peut vous procurer une véritable réappropriation de votre corps et une fluidité des mouvements. Sans oublier une impression de légèreté et de bien‑être. D’autre part, la relaxation coréenne vous permet de faire un éveil de la conscience corporelle favorisant l’homéostasie ou la capacité du corps à se réguler. Par ailleurs, après une séance de relaxation coréenne vous sentirez une amélioration de votre état général due à une meilleure circulation sanguine, lymphatique et énergétique.

Comment se déroule une séance de relaxation coréenne ?

Toute personne, enfants, jeunes, adultes peut faire une séance de relaxation coréenne qui dure environ 1h15. Le massage coréen se fait à partir de mouvements toniques, doux, fluides et vibrants. Il se pratique habillé, avec une tenue souple ou bien en sous-vêtements. Pour se faire, le praticien professionnel invite son patient à s’allonger au sol sur un tapis. Il commence alors le massage avec des mouvements toniques alternés par des moments plus doux et plus profonds. Cette alternance de mouvement va surprendre le corps et lui mener vers un état de lâcher prise.

Les bonnes raisons de pratiquer le massage érotique
Les bonnes raisons d’opter pour un massage naturiste