Massage pour couple afin de partager un moment de détente et de complicité !

Se faire masser c’est bien, mais effectuer un massage pour couple c’est encore mieux. Découvrez les bienfaits de cette pratique qui associe bien-être, moment agréable et complicité.

Pour renforcer la relation au sein du couple

Selon les résultats d’une étude menée par des chercheurs de l’Université de Northumbria, au Royaume-Uni et présentés à la conférence annuelle de la British Psychological Society, pratiquer des massages mutuels avec son ou sa partenaire peut renforcer la relation existante au sein du couple. Cette étude a été effectuée sur 38 participants dont 19 couples. Ces participants ont été amenés à suivre des cours de massage en duo pendant trois semaines. Suivant la réponse à un questionnaire donnée par ces volontaires, ces séances de massage en couple ont amélioré le bien-être des deux partenaires et diminué leur stress. A plus forte raison, 75 % des participants à l’étude ont intégré la pratique du massage de couple à leur quotidien. Pour bénéficier d’une telle expérience, Bijoux Noir Massage vous accueille pour en découvrir plus ou réserver votre séance de massage.

Quel massage pour couple doit-on privilégier ?

Il vous est possible de choisir entre plusieurs sortes de massage que ce soit un massage sensoriel, ou des formules naturistes pour couples proposées par un salon de massage naturiste, ou même un massage tantrique à Paris. Vous devez savoir qu’un massage pour couple utilisent des techniques spécifiques, dans un environnement idéal et en misant sur la confiance. Vous pouvez choisir de pratiquer ce massage chez vous ou bien dans un institut dédié. Si vous choisissez cette deuxième option, vous pouvez bénéficier d’un cadre propice pour prendre soin de votre corps avec les mains expertes de professionnels qualifiés dotés de qualités et aux techniques reconnues.

Comment se déroule une séance de massage pour couple ?

Pour optimiser le moment de douceur que peut vous procurer le massage pour couple, le masseur professionnel crée une atmosphère adaptée : sereine et délicate. Pour cela, il installe plusieurs bougies parfumées ou des lampes tamisées. Il améliore également votre confort en installant des coussins et des serviettes douces. Il invite alors le couple à monter sur les tables de massage et maintient un contact permanent en enchaînant pétrissages et malaxages en se basant sur les deux respirations. En institut, une séance de massage pour couple dure entre 60 et 90 minutes selon les forfaits et prestations proposés par les spécialistes.

Cours de Yoga : dénicher les meilleurs centres à Lyon
Les différents types de yoga et leurs bienfaits