Massage nuru : le massage body-body le plus intense dû à sa sensualité extrême !

Le massage nuru à Paris que vous connaissez est une pratique de massage qui vient du Japon. Si vous êtes intéressé par ce genre de massage, découvrez ce qu’il en est exactement de ce massage érotique et corps à corps suivant une tradition unique.

L’histoire du massage nuru

Le massage nuru est une pratique qui a débutée au Japon dans les années 50 lorsque la prostitution était interdite sur la voie publique. Pour continuer à faire ce métier, les soaplands réputés pour faire le nuru massage ont été créés. Dans ces établissements, le client se retrouve seul avec une « companion » (la prostituée) qui commence à le déshabiller et lui demande la même chose à son tour. Tout deux vont ensuite sous la douche pour débuter les préliminaires. Elle va alors caresser et savonner abondamment le corps du client, y compris son sexe. La prochaine étape c’est le bain dans lequel elle continue à caresser son client et commencer à le masturber. C’est seulement après qu’il est question de massage sur un matelas gonflable posé à même le sol. La masseuse enduit le corps de l’homme puis le sien d’un lubrifiant appelé nori. Elle s’allonge ensuite sur l’homme pour le massage corps à corps. A la fin du rituel, le client peut choisir entre une fellation et un rapport sexuel avec pénétration. Pour en savoir plus à ce sujet ou pour réserver votre massage nuru en ligne au sein de l’institut bijoux noir, par exemple, ou dans un institut de massage body body sur Paris 16.

Accessoires indispensables

L’accessoire indispensable pour un massage nuru est le gel nuru à base d’algues nori qui permet aux deux corps de se glisser entre elles et de donner une dimension sensuelle à ce massage. Vous pouvez l’utiliser avec de l’eau chaude pour plus de fluidité et de sensations. Vous aurez également besoin d’un bol en bambou, d’un drap de protection, d’un matelas gonflable, de chaise de massage nuru, etc.

Où faire un massage nuru ?

Il vous est conseillé de pratiquer le massage nuru dans un lieu avec une température ambiante de 23 à 26 degrés. Vous pouvez faire ce genre de massage chez vous dans l’intimité de votre maison ou aller dans un institut dédié. Mais quel que soit le lieu, ce massage doit vous procurer du bien-être, vous permettre de vous ressourcer et de retrouver de la vitalité.

Profiter du plaisir d’un massage naturiste à Paris sans quitter son domicile
Massage érotique à Lyon : trouver un salon spécialisé